Ep.4 28 septembre Tel Aviv

Le 28 septembre (samedi, soit le dimanche local) on est allé à Tel Aviv avec Yann mon (peut-être) futur coloc.  Playa,  balade à Jaffa et observation des différents us et coutumes israéliens.

Il faut savoir que l’Israël n’a pas réellement de sport dans lequel ce pays se distinguerait. Pourtant on a trouvé THE sport local. Le tennis de plage, ou comme je l’appelle toc toc. Sport local? mais ce jeu là on l’a en France aussi me direz vous!
Oui oui, mais pas à ce point, ici c’est une concentration de 2 couples tout les mètres, du coup ça fait un boucan immense et t’entends à longueur de journée, « toc-toc, toc-toc, toc-toc …. »
Le second sport que j’ai réussit à trouver est le freesbee, mais largement inférieur au tennis de plage.

En tout cas c’est le pied de se dire que tu es à la plage, te baignant dans une eau à environ 24 degrés (alors que dehors il en fait plus de 30) alors que c’est ton anniversaire, et surtout que le jour suivant tu commences les cours! (mouahahhaha! z’avez qu’à venir ici!)

Sinon vous remarquerez qu’il y’a une quantité impressionnantes de chats. Ici on les compares aux rats parisiens… ca pullule. Les poubelles, le royaume félin.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *