Trip N°1 – J3 Tokyo

Quand je vous dit que Tokyo est photogénique… c’est que c’est le cas. J’ai un nombre impressionnant de photos et faire le tri est vraiment pas évident.

Voilà le Hamarikyu Garden, jardin de chasse de l’empereur crée au XVII siècle. Il compte plusieurs maison de thé dont une fonctionnelle. C’est un lieu assez impressionnant, il est super calme, on a l’impression d’être hors de la ville et pourtant quand on regarde autour de soi, des grattes-ciels dépassent de derrière les arbres.

DSCF5543DSCF5509DSCF5505

DSCF5513

Pour faire mes photos du haut je suis montée dans un immeuble de 45 étages avec un ascenseur en verre… Ca fait une drôle de sensation quand on monte en moins de 30 secondes!

DSCF5547

Un des soirs j’avais rencard avec une copine Japonaise dans un quartier résidentiel pour aller manger des sushis (les moins chers que j’ai jamais mangé et les meilleurs!) J’ai décidé de faire le chemin à pieds et je suis passée par des quartiers ou les touristes ne vont sans doute pas pour tomber sur de petites merveilles. Les photos sont faites sans pieds posées sur ce que j’ai trouvé aux alentours. DSCF5338DSCF5343

DSCF5363

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *